Habiller nos enfants en respectant leur peau
et leur planète !

Lancer une marque dans le secteur de la mode en 2020 où le textile est la deuxième industrie la plus polluante derrière celle qui produit le pétrole, nécessite de prendre des engagements pour limiter ses impacts.

Adopter une démarche responsable avec l’envie de produire et consommer autrement tout en vous proposant le meilleur rapport qualité/prix possible nous a semblé être une évidence afin d’être en accord avec nos valeurs.

Nous savons que nous pouvons encore nous améliorer et réduire notre empreinte écologique, mais nous sommes déjà très fiers en tant que jeune marque de pouvoir vous présenter en détails nos engagements.

Toutes nos pièces sont fabriquées
de manière éthique

Deux labels parmi les plus fiables et exigeants du marché certifient nos collections.

Certification GOTS

pour le coton, les teintures et les encres. Le seul label qui garantit au consommateur que le coton est biologique, que l’utilisation de produits chimiques nocifs est interdite tout au long de la fabrication des vêtements

Certification standard 100 OEKO-TEX®

pour nos pressions qui garantie l’absence de substances chimiques nocives pour la santé et donc le respect de la peau de nos enfants et de l’environnement.

Une fabrication 100 % Européenne

Nos collections sont pensées et dessinées en France entre Nantes et Toulouse et l’intégralité de la fabrication est Made in Europe, au Portugal, ce qui évite que nos vêtements parcourent des milliers de kilomètres.

Un packaging responsable

Nos étiquettes sont en papier recyclé et les emballages en papier de soie pour limiter au maximum le plastique. Et nos Box de rangement sont 100 % recyclables et composées à 90 % de carton recyclé.

Menu
preloader