Un papa c’est…

De la douceur

Même si “papa tu piques...”

Des idées…

Pour occuper les enfants...

Le meilleur avion

Garantie sans empreinte carbone !!

Des petits plats

Que les enfants adorent...

Des calins

Avant l'histoire du soir, parce que c'est prouvé...
L'histoire du soir c'est mieux quand c'est papa 🙂

Des blagues

Pas toujours très drôles...

Pourquoi PAPA m’habille ?

Nous sommes en 2017, je suis un jeune papa, graphiste et même si je suis très investi dans ma vie de famille, j’ai du mal à habiller mon enfant. Entre les vêtements offerts à ma femme et l’organisation de l’armoire de notre enfant pendant son congé maternité, je ne trouvais pas ma place.

Voilà pourquoi j’ai décidé de créer une marque de vêtements pour enfants qui ressemble aux papas. Pour que nous aussi, les papas, puissions prendre notre place dans le dressing de nos enfants.

Pour dessiner les modèles je m’associe à Olivia, styliste, maman de deux enfants et amie de longue date. Ensemble, nous avons imaginé une collection de vêtements bio et responsables, simples, élégants et mixtes. Un projet pensé par un papa et dessiné par une maman qui porte naturellement le nom de PAPA m’habille.

L’appropriation

Un jour un papa nous à dit : “le body PAPA m’habille, je le lave, le remets à mon fils… je le lave, le remets à mon fils… je l’adore !!”

C’est exactement ce qu’on voulait. Des papas qui s’approprient les vêtements dans le dressing de leurs enfants. Et surtout des vêtements de qualité.

Et si on faisait l’armoire de bébé à 2 !?

Depuis le 1er juillet 2021, la durée du congé paternité a doublé pour passer de 14 à 28 jours. Son allongement poursuit deux objectifs :

• il offre de meilleures conditions de développement pour les nouveau-nés, en permettant au second parent d’être plus présent pendant ses premiers jours ;

• il contribue à un rééquilibrage des tâches domestiques et parentales entre les parents.

Source : www.gouvernement.fr

Menu
preloader