Mode de livraison

Vos commandes sont envoyées par le service Colissimo de La Poste.
En France métropolitaine, vous avez la possibilité de recevoir votre colis chez vous, en point relais ou en bureau de poste.

Nous livrons partout dans le monde. Le prix de livraison est calculé en fonction de la commande et de sa destination. Pour les commandes à destination des pays en dehors de l’Union Européenne des frais de douane peuvent s’appliquer sur votre achat à la réception de votre colis.

Tarifs & délais

Nous expédions les commandes sous 48h du lundi au vendredi (hors week-end et jours fériés).

Les tarifs et délai de livraison varient en fonction des zones géographiques.

Nous vous offrons la livraison à partir de 55 euros de commande pour les colis à destination de la France Métropolitaine.

Pour la France Métropolitaine : le délai de livraison est de 48h à compter du dépôt du colis à La Poste
Hors France Métropolitaine : les délais de livraison vont de 48h à 10 jours à compter du dépôt du colis à La Poste

Autres zones de livraison. Europe et certaines zones dans le monde : Suisse, Finlande, Islande, Maghreb, Malte, Turquie, Australie, Canada, Chine, Corée du sud, Etats-Unis, Hong Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Thaïlande, Vietnam, Guadeloupe (y compris St-Barthélémy et St-Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon.

Retour

Vous avez un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour retourner votre produit et être remboursé. Bien entendu, le produit ne doit pas avoir été porté et donc dans son état d’origine.
Les frais de retour sont à la charge du client.

Ecrivez-nous à contact@papamhabille.fr en précisant le produit que vous souhaitez retourner ainsi que le numéro de votre commande (disponible dans votre compte client ou dans vos emails). Nous vous enverrons un bon de retour pour renvoyer votre article.

Dans le cas particulier d’un article défectueux, les frais de retour seront pris en charge par PAPA m’habille.

Échanges

Vous pouvez échanger votre article dans la mesure des stocks disponibles, pour cela vous disposer d’un délai de 14 jours pour le faire savoir.

Si vous souhaitez échanger un produit ou échanger une partie d’une commande, PAPA m’habille couvrira vos frais de port pour l’envoi de marchandises en France métropolitaine. Si c’est le cas, envoyez une photo ou un scan de votre reçu postal à contact@papamhabille.fr en indiquant votre numéro de commande.

Menu
preloader